Contexte : Un remodelage d'identité

Rise Up, expert du learning depuis 2014, a fait appel à nous pour faire évoluer son univers graphique et donner une personnalité forte et différenciante à la marque. En parallèle, nous avons engagé un autre chantier : la refonte de leur site internet.

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Rise Up_Branding_identité visuelle_site internet_adesias
RISEUP_identité visuelle_refonte_site_internet_adesias

Objectifs.

Valoriser l’histoire et l’ambition de Rise Up

La transformation de l’identité de Rise Up a permis d’organiser et structurer son univers graphique ainsi que ses contenus à travers une charte complète qui encapsule la marque et ses valeurs et traduit son ambition. Cette identité 2.0 est à l’honneur sur le nouveau site internet de la marque, appuyée par un design et une ergonomie que nous avons pensé pour l’expérience utilisateur.

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Identité visuelle.

Une dynamisation de l'univers graphique/span>

Nous avons fait le choix de conserver les fondamentaux de Rise Up, comme l’ancien logotype pour soutenir l’évolution de la marque sans changement brutal.

L’insigne R du nouveau logo introduit le swipe, dont le rôle est de rendre le logo distinctif et reconnaissable sur le plus grand nombre de supports possibles. Du côté des couleurs, la nouvelle gamme de la charte a été définie pour traduire le dynamisme de la marque et donner vie à son positionnement.

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Site internet.

La nouvelle plateforme riseup.ai (re)met en avant l’offre globale et la solution unique Rise Up. L’expertise et les valeurs de la marque sont déployées à travers des pages aérées, fluides et structurées.

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