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Contexte.

Safran Seats, faites l’expérience d’un leader

[/vc_column][vc_column width=”1/3″][/vc_column][/vc_row][vc_row content_placement=”middle”][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]Safran Seats est un acteur international majeur dans le design, la confection et la personnalisation de sièges passagers et techniques pour les plus grandes compagnies aériennes. Pour venir en aide à ses clients dans l’utilisation et la maintenance de ses produits, Safran Seats dispose également d’une gamme de services, à l’image de son assistance technique.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_empty_space height=”22px”][vc_column_text]Le programme interne “Customer & ME” a été lancé dans le but de développer un véritable sens du service chez Safran Seats. C’est dans ce contexte que Safran Seats a fait appel à nous pour concevoir un e-learning de 30 minutes en français et en anglais. Cette formation en ligne à destination de ses employés a pour vocation de cultiver la relation client et d’améliorer l’expérience Safran Seats.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image=”3905″ img_size=”full” alignment=”center”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/2″][vc_single_image image=”3929″ img_size=”full”][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_single_image image=”3921″ img_size=”full”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/6″][/vc_column][vc_column width=”1/2″]

Challenge.

Remettre le relationnel client au coeur de la culture Safran Seats

[vc_column_text]Comment faire évoluer les équipes vers une culture centrée sur le client ? Comment donner aux employés les clés pour se concentrer sur la relation client ? Comment les encourager à mieux collaborer entre eux ? Comment améliorer l’image de marque de Safran Seats et la rendre remarquable ?[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/6″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/3″][/vc_column][vc_column width=”2/3″][vc_single_image image=”3909″ img_size=”full” alignment=”center”][/vc_column][/vc_row][vc_row content_placement=”top”][vc_column width=”2/3″]

Concept.

Fly Me to The Moon

[vc_column_text]Nous sommes partis du constat suivant : une relation client réussie est comme un voyage dans l’espace. Si nos clients nous demandent la Lune, nous devons les y emmener ! Une métaphore qui nous permet de “prendre de la hauteur” sur le sujet tout en restant proche de l’univers aérien de Safran Seats.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/3″][/vc_column][/vc_row][vc_row content_placement=”middle”][vc_column width=”1/6″][/vc_column][vc_column width=”1/6″][/vc_column][vc_column width=”2/3″]

Faites décoller la relation client

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Stratégie.

Une aventure aérospatiale pour décrocher la Lune

[vc_column_text]Avant d’embarquer pour un voyage extraordinaire et d’atteindre les étoiles, l’apprenant devra prendre part à un entraînement un peu spécial. Il fera ses armes dans une école pas comme les autres : le Moon Campus. Car les clients sont exigeants et La Lune, ça se mérite. 

Simulations, tests d’aptitude physique et tests d’urgence, l’apprenant s’apprête à devenir un astronaute de la relation client. 

Pour réussir l’ensemble des missions qui lui seront proposées, l’apprenant devra compléter les 5 chapitres clés de la formation et parcourir ses différents contenus : motion design, podcast, quiz, commentaires audio, interviews vidéo et textes.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/6″][/vc_column][vc_column width=”1/6″][/vc_column][/vc_row][vc_row content_placement=”middle”][vc_column width=”2/3″]

Prêts pour l’embarquement ?

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