.Réalisations

Adesias_Brand Content_Corporate_L'Occitane_IUCN_Fernanda
Groupe L'Occitane

Projet : The IUCN Diaries

Metier : Brand

Catégories : Brand content, Communication institutionnelle

Technique : Shooting

Tags : engagement, innovation

Pour documenter sa participation au Congrès mondial de la Nature de l’UICN 2021, le Groupe L’OCCITANE a sollicité adesias pour la production d’une série de 5 vidéos mettant en scène Fernanda, une collaboratrice Brésilienne très engagée lors de sa visite du congrès à Marseille. Mi-vlog, mi-journal de bord, nos caméras ont suivi Fernanda à la découverte du congrès et de Marseille, ville d’accueil de cet évènement majeur pour la sauvegarde de la biodiversité et la conservation de la Nature.

Adesias_Brand Content_Corporate_L'Occitane_IUCN_Motion Design

IUCN x L'Occitane : Episode 1

Adesias_Brand Content_Corporate_L'Occitane_IUCN_Video 2

IUCN x L'Occitane : Episode 2

Adesias_Brand Content_Corporate_L'Occitane_IUCN_Video 3

IUCN x L'Occitane : Episode 3

Adesias_Brand Content_Corporate_L'Occitane_IUCN_Video 4_Odyssey

IUCN x L'Occitane : Episode 4

Adesias_Brand Content_Corporate_L'Occitane_IUCN_Video 5

IUCN x L'Occitane : Episode 5