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Synopsis.

Être orienté client

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Un livreur à vélo accueille l’apprenant dans la formation et l’invite à le suivre pour livrer un Bò bún chez Max, un youtubeur célèbre. C’est lui qui accompagne et forme l’apprenant aux bonnes pratiques à adopter pour devenir expert de la relation client, à travers la rencontre de professionnels du métier.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]En fin de formation, l’apprenant découvre que Max, à la recherche de l’achat d’un bien, est aussi client chez BNP Paribas et qu’il va falloir l’accompagner dans les règles de l’art ![/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”2/3″][vc_single_image image=”4024″ img_size=”full”][/vc_column][vc_column width=”1/3″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/3″][/vc_column][vc_column width=”2/3″][vc_single_image image=”4026″ img_size=”full”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/2″]

Enjeux.

Former 31 460 collaborateurs

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Dans le contexte d’une profonde transformation digitale du secteur bancaire, la relation client est une compétence au cœur des exigences de qualité de service. BNP Paribas souhaite maintenir et renforcer sa culture de la relation client, en externe mais aussi en interne, afin de favoriser les collaborations entre les différents départements de BNP Paribas. Ce module est un enjeu majeur pour le groupe qui souhaite former ses 31 460 collaborateurs à ce sujet.

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Dispositif pédagogique.

Des modules pédagogiques humains

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Cette formation de 2 heures est composée de 4 modules scénarisés, proposant des modalités pédagogiques variées pour engager l’attention de l’apprenant : jeux interactifs, podcasts, vidéos, mise en situation, etc.

L’apprenant est plongé dans des scènes issues de milieux professionnels dans lesquels l’expérience client est au cœur des enjeux. (chauffeur VTC, livreur, personal shopper et manager).

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