[vc_row][vc_column width=”1/6″][/vc_column][vc_column width=”1/2″]

Contexte : santé !

[vc_column_text]Après des décennies d’hégémonie des produits industriels et transformés, les consommateurs se tournent plus souvent vers des produits naturels : sans pesticides, sans additifs, sans colorants. Cette tendance « corpore sano » fondée sur le bien être signe également un changement de comportement face aux boissons alcoolisées : les Français boivent de moins en moins d’alcool.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/6″][/vc_column][vc_column width=”1/6″][/vc_column][/vc_row][vc_row content_placement=”middle”][vc_column width=”2/3″][vc_single_image image=”1616″ img_size=”full” alignment=”center”][/vc_column][vc_column width=”1/3″]

Enjeux.

Un marché saturé

[vc_column_text]Comment créer le réflexe « vin sans alcool » sur le marché très concurrentiel des boissons non alcoolisées ?[/vc_column_text]

L’ivresse du partage

[vc_row_inner][vc_column_inner][vc_column_text]

  • Le petit béret, créateur de moments privilégiés.
  • Donner au vin sans alcool une véritable charge émotionnelle.
  • Devenir le numéro 1 du sans alcool en France.

[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image=”1387″ img_size=”full” alignment=”center”][/vc_column][/vc_row][vc_row content_placement=”middle”][vc_column width=”2/3″][vc_single_image image=”1622″ img_size=”full” alignment=”center”][/vc_column][vc_column width=”1/3″]

Dispositif global.

Identité visuelle

[vc_column_text]Création d’une charte graphique.
Refonte du logo.
Refonte du site internet.
Packaging des bouteilles de bières sans alcool.
Packaging des boissons « Le Petit Béret ».[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/4″][/vc_column][vc_column width=”3/4″][vc_single_image image=”1612″ img_size=”full” alignment=”center”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”5/6″][vc_single_image image=”1630″ img_size=”full” alignment=”right”][/vc_column][vc_column width=”1/6″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/6″][/vc_column][vc_column width=”1/6″][/vc_column][vc_column width=”1/2″]

Campagne de publicité.

Identité visuelle

[vc_column_text]Spot d’une minute diffusé sur les réseaux sociaux
Signature : l’ivresse du partage
Notre parti-pris sur ce premier spot publicitaire : montrer la richesse des moments partagés entre amis, qui ne nécessitent pas la consommation d’alcool pour être mémorables.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/6″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image=”1626″ img_size=”full” alignment=”center”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/3″][/vc_column][vc_column width=”1/3″]

Communication.

Points de vente & salons

[vc_column_text]

  • Design des points frais dédiés en magasin.
  • Habillages des stop rayons et des étagères produits.
  • Création de kakémonos pour salons professionnels.
  • Déclinaison au format affiche.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/3″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image=”1614″ img_size=”full” alignment=”center”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”5/6″][vc_single_image image=”1620″ img_size=”full” alignment=”center”][/vc_column][vc_column width=”1/6″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/4″][/vc_column][vc_column width=”3/4″][vc_single_image image=”1624″ img_size=”full” alignment=”center”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”5/6″][vc_single_image image=”1922″ img_size=”full” alignment=”center”][/vc_column][vc_column width=”1/6″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image=”1618″ img_size=”full” alignment=”center”][/vc_column][/vc_row]