Contexte : santé !

Après des décennies d’hégémonie des produits industriels et transformés, les consommateurs se tournent plus souvent vers des produits naturels : sans pesticides, sans additifs, sans colorants. Cette tendance « corpore sano » fondée sur le bien être signe également un changement de comportement face aux boissons alcoolisées : les Français boivent de moins en moins d’alcool.

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Enjeux.

Un marché saturé

Comment créer le réflexe « vin sans alcool » sur le marché très concurrentiel des boissons non alcoolisées ?

L’ivresse du partage

  • Le petit béret, créateur de moments privilégiés.
  • Donner au vin sans alcool une véritable charge émotionnelle.
  • Devenir le numéro 1 du sans alcool en France.
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Dispositif global.

Identité visuelle

Création d’une charte graphique.
Refonte du logo.
Refonte du site internet.
Packaging des bouteilles de bières sans alcool.
Packaging des boissons « Le Petit Béret ».

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Campagne de publicité.

Identité visuelle

Spot d’une minute diffusé sur les réseaux sociaux
Signature : l’ivresse du partage
Notre parti-pris sur ce premier spot publicitaire : montrer la richesse des moments partagés entre amis, qui ne nécessitent pas la consommation d’alcool pour être mémorables.

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Communication.

Points de vente & salons

  • Design des points frais dédiés en magasin.
  • Habillages des stop rayons et des étagères produits.
  • Création de kakémonos pour salons professionnels.
  • Déclinaison au format affiche.
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