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Contexte.

Former à la cérémonie de vente un personnel en Asie

Richemont, leader mondial de la haute horlogerie (Cartier, Tag Heuer, Rolex, Jaeger-le-Coultre, etc.) a décidé de se rapprocher de sa clientèle asiatique en ouvrant en Asie des concepts stores phygitaux d’un genre nouveau, alliant innovations technologiques et cérémonies de vente “à la Française” pour offrir à ses clients asiatiques une expérience unique.

Problème.

Comment optimiser les coûts de formation lorsque la population formée change fréquemment ?

Stratégie.

Une application mobile de formation gamifiée

Nous avons proposé à Richemont de créer une application mobile et un back office modifiables afin de créer des modules de formation éditables, traduisibles et évolutifs dans le temps sans notre intervention.

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12 chapitres en fast learning.

Une enquête à résoudre avec Anna

Nous avons imaginé une intrigue et un storytelling palpitants à travers une quête à mener. Durant tout le parcours de formation, vous devrez aider Anna à découvrir qui laisse de mystérieux indices dans le magasin. En échange de votre aide, Anna vous apprendra à devenir le meilleur vendeur du magasin.

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