Nouvelle identité de marque
Film raison d’être.
[vc_row content_placement=”middle”][vc_column width=”3/4″][vc_single_image image=”3795″ img_size=”full” alignment=”center”][/vc_column][vc_column width=”1/4″]
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image=”3776″ img_size=”full” alignment=”center”][/vc_column][/vc_row][vc_row content_placement=”middle”][vc_column width=”2/3″][vc_single_image image=”3759″ img_size=”full” alignment=”center”][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_column_text]Le changement de focale modifie profondément l’approche picturale du groupe. Les humains désormais à l’honneur, ils incarnent dans l’action le maillon solide d’une grande chaine circulaire. [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row content_placement=”middle”][vc_column width=”1/6″][/vc_column][vc_column width=”2/3″]