.Réalisations

Google_Safety_First_Adesias_production_realisation_03
Google

Projet : Child Safety Campaign

Metier : Brand

Catégories : Brand content, Campagne de notoriété, Communication 360°

Technique : Shooting

Tags : Digital, pedagogie, prévention

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Après une crise sanitaire sans précédent et des confinements à répétition qui ont encouragé les enfants à passer plus de temps sur les écrans, Google a souhaité prendre la parole sur le sujet de la protection en ligne des enfants dans une campagne de communication 360. C’est dans ce contexte que TBWA Corporate nous a chargé de produire 4 films publicitaires qui mettent en lumière les outils pédagogiques Google à destination des parents (Family Link et YouTube Kids) autour d’un discours sincère, spontané et léger. Les films, d’une durée de 30 et 6 secondes, abordent chacun les outils et fonctionnalités clés des applications Google pour aider les parents à gérer l’expérience en ligne de leurs enfants.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width="1/2"]
Google_Safety_First_Adesias_production_relalisation

Film 1 : Contrôle des apps téléchargées

[/vc_column][vc_column width="1/2"]
Google_Safety_First_Adesias_production_realisation_Family Link

Film 2 : Contrôle du temps passé

[/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width="1/2"]
Google_Safety_First_Adesias_production_relalisation_01

Film 3 : Contrôle des horaires

[/vc_column][vc_column width="1/2"]
Google_Safety_First_Adesias_production_realisation_YouTube Kids

Film 4 : YouTube kids

[/vc_column][/vc_row]