.Réalisations

adesias-le-petit-beret-brand-shooting-notoriete-ivresse-du-partage
Le Petit Béret

Projet : Identité graphique, site internet, communication visuelle et audiovisuelle

Metier : Brand

Catégorie : Identité et stratégie

Techniques : À la une, Identité de marque

Tags : alimentation, manifeste, publicitaire

Le Petit Béret est né d’une ambition : ouvrir les vignobles les plus réputés à tous les consommateurs à travers une boisson 100% naturelle, sans alcool et issue de l’agriculture biologique. 5 années de recherches et de développement ont été nécessaires pour créer cette innovation technologique, véritable alternative sans alcool pour accompagner vos moments de convivialité. Pour le petit béret, nous avons repensé l'identité et la stratégie de communication de la marque, réalisé le film iconique autour d'un claim évocateur : l'ivresse du partage. Notre parti-pris sur ce premier spot publicitaire est de montrer la richesse des moments partagés entre amis, qui ne nécessitent pas la consommation d’alcool pour être mémorables.

adesias-brand-le-petit-beret-identite-et-strategie-alimentation-10
adesias-brand-le-petit-beret-identite-et-strategie-alimentation
adesias-brand-le-petit-beret-identite-et-strategie-alimentation-2
adesias-brand-le-petit-beret-identite-et-strategie-alimentation-8
adesias-brand-le-petit-beret-identite-et-strategie-alimentation-4
adesias-brand-le-petit-beret-identite-et-strategie-alimentation-5
adesias-brand-le-petit-beret-identite-et-strategie-alimentation-9
adesias-brand-le-petit-beret-identite-et-strategie-alimentation-6
adesias-brand-le-petit-beret-identite-et-strategie-alimentation-7
adesias-brand-le-petit-beret-identite-et-strategie-alimentation-3